Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 27Article 476881

General News of Wednesday, 27 November 2019

Source: lequatrièmepouvoir.com

Boycott des élections: Akere Muna approuve la décision de Kamto

Le bâtonnier Akere Muna partage la position du MRC sur le boycott des élections législatives et municipales du 09 février 2020.

C’est l’information diffusée ce jour par un membre du mouvement Now et par ailleurs cadre du parti AFP, sur sa page Facebook. Kamsu Leuppue Raymond candidat déclaré à Wouri Est pour les élections législatives rapporte qu’il n’a pas déposé son dossier de candidature et explique sa décision en ces termes :

"À l’invitation du Bâtonnier AKERE TABENG MUNA, je n’ai pas candidaté à la fonction de Député à l’Assemblée Nationale. C’était douloureux, difficile, mais hier il fallait prendre cette décision. La discipline du groupe oblige."

« La raison de notre alignement sur les positions du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Cohérence politique et idéologique. » ajoute Kamsu.

Après s’être allié au professeur Maurice Kamto lors de la dernière élection présidentielle, le bâtonnier Akere Muna s’aligne une fois de plus derrière l’ancien ministre Kamto sur le boycott de ces élections à venir.

L’on se rappelle que Akere Muna avait claqué la porte du Grand Dialogue National pour protester contre les sujets abordés et l’ambiance qui y régnait.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter