Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 08Article 596125

Actualités of Saturday, 8 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Boris Bertolt promet 'saigner' Penda Ekoka et quiconque s'attaque à Kamto

Maurice Kamto et Christian Penda Ekoka Maurice Kamto et Christian Penda Ekoka

Tout comme l'analyste politique Wilfried Ekanga, le lanceur d'alertes Boris Bertolt recommande à tous les membres et sympathisants du MRC de s'en prendre à Christian Penda Ekoka et tous ceux qui osent s'attaquer à son leader Maurice Kamto.

Le lanceur d'alertes veut continuer à attaquer Penda Ekoka. Il ne le cite pas nommément, mais dans une publication qu'il vient de faire sur sa page Facebook, il promet de défendre son leader Maurice Kamto, ciblé depuis quelques jours par Christian Penda Ekoka à propos de l'audite des fonds collectés dans le cadre de l'initiative Survie Cameroun.

'Je suis un officier d’une armée et qui a un commandant en chef: Maurice Kamto.
Lorsqu’une armée est attaquée, elle se défend. Quand une armée est attaquée elle se défend : tirs de roquettes, Lancement de missiles, frappes ciblées, zone d’exclusion aérienne, embargo y compris déploiement des forces terrestres.
Des individus ne peuvent pas attaquer le commandant en chef . Tirer à bout portant. Sans que l’armée d’ne réagisse. Dans la lutte défendre une organisation et principalement protéger le leader face aux agressions est un devoir de toute armée. Un ancien allié a tiré contre son ses anciens amis. Contre le commandant en chef. Ce n’est plus un allié mais un adversaire. Un ennemi. LA MENACE DOIT ÊTRE NEUTRALISÉE', recommande-t-il aux autres militants du MRC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter