Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547465

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: 237actu.com

Boris Bertolt insulte proprement le Dr Rifoe de ‘fripouille qui se prend au sérieux’

L’activiste et lanceur d’alerte Boris Bertolt, vient de sévir une bonne douche froide au Dr Patrick Rifoé, suite aux déclarations jugées controversées, tenues par ce dernier sur le plateau d’Equinoxe Soir, alors qu’il tentait de défendre le bilan très peu élogieux du parti présidentiel.

Voici le texte de Boris Bertolt

Je ne connaissais pas cette raclure jusqu’à il y a 48 heures. Et j’apprenais qu’il est docteur. J’ai dit ok. Les blancs ont facilité l’investigation avec l’invention de l’Internet.

Que les gens ne vous trompent plus au quartier qu’ils sont forts. Allez chercher leurs productions scientifiques. J’ai donc tappé le nom de cette fripouille sur internet rien que des balivernes des radios. J’ai fait l’erreur d’aller sur Google Scholar il est pire qu’un fantôme. Ce n’est en fait qu’un vulgaire individu titulaire d’un doctorat des tropiques tropicalisé. Et c’est ça qui se balade sur le campus de l’université de Douala.

Rifoe le jour où tu seras pris au sérieux c’est quand tu auras au moins un texte dans une revue sérieuse. Pour l’instant tu n’es qu’un banal Dr comme on en trouve des millions dans les pays sous développés. Et ton diplôme là ne sert qu’à impressionner les petites étudiantes de Douala et passer à la télé. A part ça dans le pays là tu ne vaux pas grand chose. D’ailleurs pourquoi tu as les oreilles du voyou d’Eric Zemmour comme ça ?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter