Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 30Article 477141

General News of Saturday, 30 November 2019

Source: Actu Cameroun

Boris Bertolt fait trembler Paul Eric Kingue et promet du 'sale'

PETIT MESSAGE À PAUL ÉRIC KINGUE.

Cher Kingue,

Il y a quelques semaines, tu te livrais à une série de menaces, de chantage et d’attaques à l’encombrement des militants du MRC et de Maurice. Tu les a même qualifié de taliban. Une appellation qui traduit ton absence d’honnêteté et de loyauté politique pour des gens qui ont passé 9 mois jours et nuits à se battre pour ta libération. Mais passons.

En réalité ceux qui ont été surpris par tes sorties sont ceux qui ne te connaissent pas. Tu es un agent dormant que le pouvoir va réveiller contre Maurice Kamto. C’est tout mon cher. Insulter des gens qui ont travaillé pour ta libération illustre clairement ta malhonnêteté intellectuelle.

Je vais te dire Kingue. Nous sommes en résistance les bandits comme toi on les neutralise. Je ne suis pas en train de jouer. Hier tu as parlé de mon très cher papa décédé en 2018 et que je n’ai pas pu enterrer dans ce pays à cause de cette résistance. Et je sais que des hommes de peu de foi y ont cru. Oui même des gens qui se déclarent tontinards.

Je vais donc te dire attaque encore Kamto, je vais rappeler qui était ton enfant décédé, les virées de ton épouse qui t’étaient inconnus, les intimités te concernant, tes financements en prison, ta trahison de la résistance c’est un détail. je vais te rendre populaire et sale... même l’argent du régime te rendra malheureux.

J’en ai fini avec toi. Croit moi quand j’attaque quelqu’un c’est parce que j’ai jugé au préalable le rapport de force. Tu ne me connais pas.

BORIS BERTOLT

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter