Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 588829

General News of Tuesday, 13 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Boris Bertolt donne son point de vue sur l'affaire Steve Fah contre le régime

L'affaire du clash entre Boris Bertolt et des pontes du régime a retenu l'attention de Boris Bertolt. Dans une publication, ce dernier trouve normale la réaction de Steve Fah.

'Je n’ai personnellement rien à dire sur cette histerie pour les petites remarques de Steeve Fah à l’occasion de son séjour en Côte d’Ivoire. Pour moi cela relève de problèmes psychiatriques. Je l’ai souvent dit le Cameroun est un asile psychiatrique à ciel ouvert. La dictature a fait beaucoup de dégâts pas seulement économiques ou politiques mais d’abord psychiques', écrit le lanceur d'alertes.

'La vérité c’est que avant Steeve Fah, il y a eu Edoudoua au Congo Brazzaville, la jeune Ruby ou encore grand Barack. Ils ont tous été lynchés pour avoir dit une chose: les richesses du Cameroun ne correspondent pas au niveau de développement.
Les amis quand vous voyagez et que vous découvrez ceux que nous qualifions de petits pays. Vous voyez leurs avancées. Les amis vous êtes en colère', ajoute Boris Bertolt.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter