Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 30Article 616219

Actualités of Monday, 30 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Bokom Nkoabong: un camion finit sa course dans le mur d'une maison, bilan un mort

Vue de la scène de l'accident Vue de la scène de l'accident

• Un Camion a fini ce lundi, sa course dans une maison à Bokom Nkoabang

• L'accident se passe à 3 heures du matin

• L'accident a causé la mort d'une personne


Selon des informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, un camion transportant des bois et des grumes est rentré dans une maison.

Les premières informations sur les causes de l'accident indiquent que le camion avait perdu ses freins et a préféré stopper sa course en percutant les murs de la maison.

"Un camion perd les freins et se retrouve dans une maison vers 3h ce lundi matin. Le réveil était forcé pour les habitants de cette maison située à Bocom Nkoabang. Le camion transportant les bois de grumes visiblement ayant perdu ses freins a foncé dans la maison afin de stopper sa course folle. On signale de nombreux dégâts matériels comme le montre les images et la perte en vie humaine du motor boys", apprend-on d'une source.

Accident d'un couple fraîchement marié

Le couple venait de se marier samedi dernier à Yaoundé. La voiture fait un accident alors que le couple se rendaient à la cérémonie de réception. Des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb indiquent que l'accident a eu lieu sur la nationale numéro 1, Yaoundé-Bertoua.

Plus de peur que de mal, selon nos source. Le mariés vont bien et les passager du bus avec lequel ils ont eu l'accident vont bien.

"Un bus de la compagnie Overline Voyages est rentré en collusion avec un véhicule personnel transportant les mariés. Aucunes pertes en vie humaine, mais des dommages collatéraux à signaler. Soyons prudents sur les routes en cette période de rentrée scolaire", nous informe une source sur les lieux de l'accident.

Rejoignez notre newsletter!