Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 20Article 557230

Crime & Punishment of Friday, 20 November 2020

Source: L'Oeil du Sahel n°1442

Boko Haram tue un chef de village et blesse ses 03 enfants à Tolkomari

Sa majesté Boukar Béni n’est plus. Le chef traditionnel du village Satomi, situé à proximité de Tolkomari, été tué par des terroristes le 18 novembre 2020. C’est aux environs de 17h que les assaillants sont entrés dans son village. Ils se sont rendus directement dans le champ du chef où ce dernier était en train de déverser les engrais dans sa plantation d’oignons en compagnie de ses enfants.

D’après une source locale, le gardien de la tradition s’apprêtait déjà à quitter le champ pour rejoindre son domicile lorsqu’il a été surpris par la présence des terroristes. Sans aucune forme de procès, il sera tué, criblé des balles. Ses trois enfants quant à eux ont été blessés. Après leur forfait, les assaillants sont repartis sans être inquiétés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter