Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 12Article 512113

Crime & Punishment of Tuesday, 12 May 2020

Source: Cameroon Info

Boko Haram fait trois morts dans une attaque à Makoulahe

Cette localité du département du Mayo-Sava a été la cible des terroristes dans la nuit du lundi 11 mai 2020.

La secte islamiste Boko Haram ne connait décidemment pas de repos dans ce contexte de crise sanitaire. Elle a encore frappé dans la région de l’Extrême-nord, dans la nuit du lundi 11 mai 2020, précisément dans la localité de Makoulahe, dans le département du Mayo-Sava.

L’information est révélée par le directeur de publication de l’hebdomadaire L’Œil du Sahel, Guibaï Gatama, via son compte Facebook. «Le Cameroun en guerre: Trois morts et un blessé grave dans la localité de Makoulahe (Canton de Podoko-Nord dans le Mayo-Sava) dans une incursion de Boko Haram hier nuit», a-t-il écrit ce 12 mai 2020.

Le bilan de cette attaque, sous réserve de la confirmation par les sources officielles, fait état de trois morts et un blessé. Pour l’heure, aucun détail ne filtre sur l’identité des victimes.

Dans ce contexte de crise sanitaire avec la pandémie de Coronavirus, les élites du Mayo-Sava, l’un des départements les plus touchés par les affres de la secte terroriste, ont entrepris de lancer une collecte des fonds, pour venir en aide aux victimes de Boko Haram. La cagnotte affiche déjà 23 millions Francs CFA, renseigne notre confrère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter