Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 18Article 528382

General News of Saturday, 18 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Biyoka: accusés de sorciers, les vieillards du village sauvagement bastonnés sur ordre du pasteur


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'information a été rendue publique par Patrice Nouma. Tout ce tapage de le village de Biyoka dans le sud cameroun porte la signature du couple le couple MBOZO'O, un couple de pasteurs qui pense que les vieillards du village sont responsables du blocage des affaires des jeunes. Il a intimé l'ordre aux jeunes de tabasser et torturer les vieux. Voci le récit de l'activiste pour plus de compréhensions. Lecture!


C'est un vrai scandale qui s'est déroulé il y'a quelques temps dans le village BIYOKA juste après Ebolowa dans le Sud Cameroun.

L'ancien journaliste de canal 2 international JACKSON MBOZO'O aujourdhui marié à une femme nommee Marie Rose Nkolo , qui dit être prophétesse et qui possède une grande église qui réunit régulièrement des personnalités du côté du quartier ODZA AUBERGE BLEU et qui se livre dans les délivrance de demons sont à l'origine des scènes de violences sur des personnes du troisième âge.

Tout se passe il ya quelques temps quand Le journaliste Jackson MBOZO'O d'amener sa femme une certaine marie qui est pasteur, dans son village BIYOKA afin de lancer une offensive contre les sorciers.

Les deux sy rendent et soupçonnent des vieillards de ce village d'être à l'origine des blocages et toutes sortes de retards que les enfants de ce village accusent.

Refusant de céder à ces accusations, le couple MBOZO'O va demander que les jeunes du village attrapent les vieillards et les passent à tabas.

Les vieillards seront sérieusement violentés comme vous le voyez sur les images et par-dessus tout vont être conduits dans un commissariat à Ebolowa puis enfermés.

Malgré les appels au secours des familles de ces vieillards à l'endroit du DGSN MARTIN MBARGA NGUELE, rien y sera fait car madame la pasteur n'est autre que la nièce de Mbarga Nguele qui cautionne ces pratiques.

Voilà donc comment se porte notre pays!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter