Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 04Article 524845

General News of Saturday, 4 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Biya renforce la présence policière dans la zone anglophone


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Que e passe t-il avec les négociations engagées par le chef de l'Etat avec les leaders sécessionnistes de la zone anglophone? En musclant davantage la police de la zone, alors qu'il a ouvert des négociations avec leurs leaders, le chef de l'Etat ne croit-il pas en aux chances d'aboutir à un bon résultat des négociations?

Selon nos informations, le chef de l'Etat a engagé des négociations avec des leaders de la région anglophone.Mais au même moment, le chef de la police fait convoyer dans la zone, des blindés, des véhicules d'assauts, des voitures de patrouille, et plein d'autres équipements souvent utilisés lors des répressions de manifestations.

Ce qui est beaucoup plus inquiétant, 'c'est que les nouveaux policiers qui proviennent de la dernière cuvée de sortie des gardiens de la paix iront en détachement dans les zones en crise le 08 juillet donc dès mercredi prochain', nous informe une source.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter