Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520741

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Biya procède à une vague de distribution de postes et de promotions


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La journée du lundi 15 juin a été riche en distribution de postes et de nominations par le chef de l'Etat qui a signé une pléthore de décrets de nominations.

Plusieurs membres du Conseil Supérieur de la Magistrature et membres organiques et suppléants du Conseil supérieur de la magistrature ont été nommés par le chef de l'Etat.

Dans cette vague de nominations M. Minko Minko Abel est nommé secrétaire du Conseil supérieur de la magistrature; apprend-on dans la vague de décrets signés par le président et dont nous avons copie.

Le chef de l'Etat a également procédé à la nomination du médecin-chef et médecin-chef adjoint à l'infirmerie de l'Unity Palace.

Le Chef de Bataillon Monebene Patrick et le Capitaine Fissou Gilbert sont, à compter du 15 juin 2020, nommés respectivement Médecin-Chef et Médecin-Chef Adjoint à l'Infirmerie du Palais Présidentiel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter