Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574369

General News of Friday, 19 February 2021

Source: Cameroon Info

Biya nomme un nouvel Ambassadeur au Luxembourg

Le chef de l'Etat camerounais a signé ce jeudi 18 février deux décrets dont l'une annonce la nomination d'un nouvel Ambassadeur de la République du Cameroun à Luxembourg.


Le Second décret, signé hier jeudi soir par le Président de la République, porte nomination de Madeleine Liguemoh Ondoua au poste d’Ambassadeur de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg.

Mais, le nouveau Chef de mission diplomatique du Cameroun dans ce petit pays européen entouré par la Belgique, la France et l’Allemagne, va plutôt résider à la Haye au Pays-Bas, où elle occupe les mêmes fonctions d’Ambassadeur de la République du Cameroun.

Nommé dans un premier temps par décret présidentiel le 11 septembre 2020, c’est le 09 décembre dernier qu’elle a présenté ses lettres de créance au roi des Pays-Bas, Willem-Alexander lors d’une cérémonie organisée au palais Noordeinde.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter