Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 20Article 493330

General News of Thursday, 20 February 2020

Source: lebledparle.com

'Biya exerce un pouvoir illégitime'

Dans une publication sur son compte twitter le jeudi 20 février 2020, Christian Penda Ekoka, président du Mouvement Agir et allié de Maurice Kamto revient sur les municipales et législatives du dimanche 9 février dernier.

Christian Penda Ekoka tacle Paul Biya

Le boycott lancé par le MRC a massivement rencontré l’assentiment de la population. La forte abstention montre l’illégitimité du locataire d’etoudi. Il prend ensuite la défense du président national du MRC. « Le boycott massif des dernières élections confirme que Biya exerce un pouvoir illégitime. Les faits prouvent qu'il a ruiné le pays sur tous les plans. Il est une hypothèque pour son avenir. On ferait mieux de réfléchir à la levée de cette hypothèque que de s’acharner sur Kamto », a écrit Christian Penda Ekoka.



L’actualité de Christian Penda Ekoka

Après la tournée avec Maurice Kamto en France, au Canada et aux Etats-Unis, le président d’Agir est allé à la rencontre de la diaspora italienne de Bologne le 15 février dernier. Une rencontre inédite du Président du mouvement ACT-AGIR, M. PENDA EKOKA Christian, à Liège en Belgique, aura lieu ce vendredi 21 février 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter