Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 23Article 551155

General News of Friday, 23 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Biya 'doute de sa signature ...et de sa capacité à conduire encore le pays' - révèle Penda Ekoka

Suite à la sortie de Maurice Kamto qui s'est adressé aux policiers et gendarmes qui bloquent l'accès à son domicile, Christian Penda Ekoka a fait une sortie dans laquelle il fait des révélations sur Paul Biya et des pratiques du régime pour préserver son image.

'La répression arbitraire et brutale des opinions expose au grand jour la tyrannie du régime de M. Biya, habituellement si soucieux de son image sur la scène internationale, au point de douter de sa signature derrière ces actes et, surtout, de sa capacité à conduire encore le pays. Cette situation devrait sérieusement nous préoccuper, quelles que soient nos affinités politiques ou idéologiques. Qui vivra verra dixit Biya bi Mvondo himself', écrit Christian Penda Ekoka.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter