Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594619

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Binkù la Nerveuse déshabille les femmes infidèles

La chroniqueuse et influenceuse pense que certaines femmes qui se disent fidèles, tissent d’autres relation sur le dos de leur mari.
L'infidélité féminine est de plus en plus répandue, mais très silencieuse. C’est rarement évoqué, mais loin d’être un mythe.

Certes encore aujourd’hui il y a des femmes qui savent se contenter des hommes qui n'ont rien ou qui ont peu, mais dans ce cas, il faut que cet homme soit son premier ou parmi les 3 premier et donc, qu'elle n'ait pas connu beaucoup de déceptions.

Sinon de nos jours, quand la femme dit qu'elle te supporte dans la galère, en fait elle se cherche en même temps ailleurs hein...
Parfois vous êtes nombreux qu'elle supporte en même temps dans la galère en attendant celui qui se décidera de l’épouser. Ce dernier n'étant pas forcément celui qu'elle aime, mais l'épousera par nécessité. Et parfois même étant mariée elle poursuit sa relation avec celui qu'elle aime. Sans lui faire des enfants qu'elle attribue à son mari?

Le fait est que les désirs des femmes sont tellement immenses et profonds que vous ne pouvez les comprendre qu'aux mots. Une femme peut te dire bonne nuit à l’instant, et dire coucou en parallèle à un autre.


Ce qui rend excitante l’infidélité de la femme, c’est le silence qu'elle sait garder autour. On dit que les femmes bavardent trop ? Elles bavardent en ce qui concerne les problèmes des autres et surtout pour incriminer les hommes. Wallaye si on tape le ventre des femmes ici dehors sur leur propre vie, vous verrez ce qui sortira de leur bouche.

Quand elles décident de parler de leurs infidélités, c’est généralement en accusant leur partenaire. Il ne me donne pas ci, il n'est pas attentionné… Rarement elles n'assument d’elles-mêmes ce feu qu'elles ont entre les jambes, c’est toujours à cause des hommes.

...

C’est vrai qu'on peut être infidèle dans le célibat et devenir fidèle dans le mariage mais ce n'est pas une chose sur laquelle il faut parier. Le vice de l'infidélité, surtout chez la femme, une fois qu'on fait corps avec, on ne s'en détache pas facilement. Si votre femme vous a trompé pendant le célibat, elle pourrait le faire dans le mariage juste en prenant plus de précautions.

Voilà pourquoi j'aime dire que, la fidélité de la femme s’évalue au test d’ADN. Tant que vous avez la preuve que vos enfants sont les vôtres, alors considérez-la comme fidèle. Du reste, ne buvez pas son kadji.

...

Une femme peut aller avec un homme le matin, et le soir elle va avec un autre et le second acteur, sentant bien le muscle du col de sa chérie, croira qu’elle n'a pas sexé depuis leur dernière rencontre et pourtant ce sont les frottements du matin qui ont provoqué des lésions et resserré le muscle vaginal.

Donc de nos jours, les femmes trompent autant voir plus que les hommes.

À suivre...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter