Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 19Article 608851

Actualités of Monday, 19 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Billy Akele: un Camerounais lui offre une moto pour qu'il fasse taxi-moto

La moto offert à Billy Akele La moto offert à Billy Akele

• Après le tapage qu'il a fait devant la maison de Maurice Kamto, un Camerounais a décidé d'offrir une moto à Billy Akele.

•Cette moto lui est offerte pour qu'il puisse faire un taxi-moto.

•Billy Akele avait menacé d'éliminer le président du MRC.


Accusé d'être désœuvré, une moto a été mis à la disposition de Billy Akele par un Camerounais. La photo de moto a été publiée il y a quelques jours, avec un message indiquant clairement à Billy, comment il peut récupérer l'engin.

'Comment je peux faire pour remettre cette moto à Billy Akellé? J'aimerais lui offrir cette moto pour qu'il puisse se battre avec. Ça va l'aider à s'occuper et se débrouiller. Ainsi il n'aura plus le temps de se livrer aux choses inutiles', écrit ce Camerounais dans son message à l'activiste pro-Biya.

'Si c'est possible voici mon numéro 683283417 il peut m'appeler je vis à Douala et j'irais à sa rencontre lui donner cette moto', lit-on également dans le message.

L'activiste camerounais rapatrié récemment de France s'est rendu au domicile du président du MRC Maurice Kamto, ce lundi 12 juillet 2021 avec une arme à feu menaçant de lui ôter la vie.

'Ils étaient une quinzaine environ répartis dans 4 ou 5 petites voitures. Ils sont partis en disant qu'ils reviennent', nous rapporte notre informateur.

Dans certaines vidéos Billy Akele accuse Maurice Kamto d'être derrière les éléments de la BAS qui ont décidé de perturber le séjour de Paul Biya à Genève en Suisse. Il a ainsi décidé en retour de faire perdre le sommeil au patron du MRC.

M. Akele a préalablement tourné et diffusé une vidéo dans laquelle, à visage découvert il menace d'assassiner le président du MRC Maurice Kamto avec son arme à feu.

Passant de la parole à l'acte, il s'était rendu devant la résidence de Maurice Kamto au quartier Santa Barbara à Yaoundé avec une arme à feu accompagné de 5 véhicules.




Rejoignez notre newsletter!