Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 23Article 529759

Actualités of Thursday, 23 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Bientôt le jumelage entre les hôpitaux de Chine et ceux du Cameroun

Le ministre Malachie Manaouda a échangé pendant une trentaine de minutes avec son invité Le ministre Malachie Manaouda a échangé pendant une trentaine de minutes avec son invité

L'annonce a été faite ce jeudi après midi par l'Ambassadeur de la République de Chine au Cameroun, au sortir d'une audience que lui a accordée le ministre de la Santé publique.

Le Dr Manaouda Malachie a en effet reçu en audience ce 23 juillet 2020, S.E Wang Yingwu, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Cameroun.

'Au menu des échanges, la coopération entre le Cameroun et la Chine dans le domaine sanitaire. Le Diplomate Chinois a salué les efforts déployés par le Gouvernement dans la riposte face à la pandémie Covid-19', informe le service communication du ministère de la Santé publique du Cameroun.

Au sortir de cette audience d'une trentaine de minutes, S.E Wang Yingwu, a annoncé dans les tout prochains jours, le jumelage entre les hôpitaux de Chine et ceux du Cameroun, pour un renforcement de capacité des personnels de santé dans le cadre de la riposte à la pandémie Covid-19.

Rejoignez notre newsletter!