Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594478

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Bibou Nissack et Alain Fogue accusés d'avoir diffusé des nudes du Dr Modestine

Dans un posting sur sa page Facebook, le Dr Modestine Carole Yonzou accuse le porte-parole du Maurice Kamto, Bibou Nissack et d'autres cadres du parti MRC de diffuser des fausses informations sur elle, dont des nudes montées. Ceci dans le but de la salir.


4Nos amis là n’ont pas seulement la poubelle dans leurs têtes hein, ils sont aussi fondamentalement méchants et cruels…Tenez, en plus des photos nues qu’ils ont successivement montés sur moi pour ternir mon image, signaler massivement mes pages au point de me faire perdre des centaines de milliers de fans, des faux documents pour discréditer mes diplômes...Ils sont allés à me souhaiter la mort comme vous pouvez le lire sur cette capture', écrit la Dr Modestine sur sa page Facebook, ce vendredi 30 avril matin.

'N’allez surtout pas croire que c’était juste l’œuvre des faux profils hein, bien sûr que non ! La tête de proue de cette cabale c’était bien le porte parole de Kamto en la personne de Bibou Nissack, le trésorier du MRC, Okala Ebode...S’ils étaient donc capables de me souhaiter la mort à moi (juste parce que j’avais suggéré de tourner la page du combat du hold-up électoral parce que c’était trop tard, et avancer...), en dépit de tout ce que j’ai donné pour la gloire de Kamto et du MRC, de la correction de son projet politique à une campagne entièrement dévouée...IMAGINEZ CE QU’ILS AURAIENT FAIT DU PEUPLE CAMEROUNAIS OPPOSANTS AVAIT-IL PRIS LE POUVOIR!', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter