Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 584194

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Beyala raconte comment elle a failli être violée au Cameroun, la toile s'enflamme

L'écrivaine franco camerounaise qui a récemment accordé un entretien à Claudy Siar a fait une déclaration choque qui surprend les camerounais sur la toile.

Selon Calixthe Beyala, le viol est très récurent au Cameroun. Elle affirme que les femmes camerounaises se font violer souvent dans la rue et en plein jour. Une réaction qui n'a pas manqué de susciter les réactions des Camerounais.

Au Cameroun, le viol des femmes, enfants etc. sont récurrents. J'ai pris le cailloux pour me défendre et lancer aussi sur des éventuels violeurs dixit Calixte Beyala. Donc pour elle au Cameroun on viol en plein jour les femmes? Du n'importe quoi! Trouve un autre mensonge que de jeter l'anathème sur le Cameroun. Je suis et vit au Cameroun je n'ai pas encore vu ou entendu un cas de viol en plein journée. Si je dis ça c'est parce que la photo dans laquelle elle tient un cailloux en main a été filmé en journée en présence de certains témoins. Honte a toi ma chère Calixte. Invente autre chose et rassure toi dorénavant qu'il n'y aura personne pour vous observer et le supposé viol au Cameroun qui est reçurent peut se vérifier. Ce n'est pas parce que tu est française que tu vas te permettre d'aller a l'émissions Claudy Siar raconter des balivernes', écrit l'internaute.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter