Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 01Article 585367

Crime & Punishment of Thursday, 1 April 2021

Source: camer

Bertoua: une voleuse de sacs violemment bastonnée

Les populations et les clients de la poissonnerie la Grâce à Bertoua ont bastonné Agnès Atamba au marché central de Bertoua le vendredi 29 mars 2021. Agnès a été prise en flagrant délit de vol d’un sac de marché dans la poissonnerie.

L’infortunée tentait ainsi de prendre la clé des champs avec un sac contenant du poulet , du poisson et de la viande de porc et des pommes appartenant à une autre ménagère qui avait fait des emplettes pour recevoir une réunion, c’est alors qu’au moment de s’évader elle a été appréhendée par la propriétaire .

Aussitôt alertées, les populations se sont ruées, sur la voleuse qui n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des agents de force de l’ordre du poste de police du marché central de Bertoua. Selon le gérant Gustave peyong, dame Agnes Atamba n’est pas à son premier forfait :

« Elle est venue avec un sac de marché rempli de choses de peu de valeur qu’elle a déposé à la consigne .A moment de s’en aller , elle a feint de se tromper de sac, en emportant celui d’une autre cliente » relate le gérant qui précise : « son coup aurait pu réussir si la propriétaire ne s’en était pas aperçue ». La voleuse retenue au poste de police a été libérée après l’intervention de son époux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter