Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 26Article 615706

Actualités Régionales of Thursday, 26 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Bertoua: un père et son fils tués dans un tragique accident

Ils ont été arraché à la vie Ils ont été arraché à la vie

• Grave accident sur la route de Bertoua

• Un camion citerne a percuté un père et ses deux enfants à bord de sa moto

• Le père et son fils sont décédés, la soeur est en soins intensifs à l'hôpital



Un père et ses deux enfants à bord d'une moto ont reçu un choc violent ce 23 août dernier sur la route de Bertoua dans la région de l'Est. Un camion qui roule à vive allure a percuté gravement les trois sur leur moto.

Le terrible accident a tué sur le coup Zangoba Evariste, enseignant de formation en service à l’école primaire Les Etoiles. Ses deux enfants grièvement blessés ont été transportés dans un hôpital.

Mais d'après les informations publiées par le journal Le Jour, un des deux enfants n'a pas pu arriver à l'hôpital. "Malheureusement, le jeune garçon décède sur la route de l’hôpital alors que sa sœur est en soins intensifs à l’hôpital régional de Bertoua", relate le journal.

Le père amenait ses enfants qui s'en vont passer leur vacance chez un proche. Il s'était alors garé à une station-service pour se ravitailler en en carburant. C'est là que le terrible accident s'était produit. Malheureusement, il n'y aura plus de vacances pour les enfants. La survivante de ce drame est désormais orpheline de père et va devoir aussi supporter la douleur de la perte de son jeune frère.

Rejoignez notre newsletter!