Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 09Article 547645

General News of Friday, 9 October 2020

Source: camer

Bertoua : un enfant porté disparu dans des conditions troubles

Les parents de la petite Zénabou sont sans nouvelles de leur fillette depuis le dimanche 4 octobre 2020, date de sa disparition. Zénabou âgée de 6 ans a disparu alors qu’elle jouait dans la cour de la concession familiale non loin de l’école publique du quartier Yadia à Bertoua.

Des témoins auraient aperçu un individu non identifié dans le coin s’entretenir avec elle aux environs de 10 h. Trente minutes plus tard, dame Safiatou se rend compte de la disparition de l’enfant.


Après des recherches infructueuses dans le voisinage du quartier, la dame s’en réfère aux forces de maintien de l’ordre. L’avis de disparition déposé le 05 octobre 2020 dans plusieurs unités de forces de maintien de l’ordre de Bertoua présente une jeune fille au teint noir et vêtue d’un ensemble en pagne, au moment de sa disparition.

Pour les parents de la petite Zénabou, il s’agit purement et simplement d’un kidnapping qui nécessite des recherches immédiates. D’où la plainte déposée contre inconnu, pour enlèvement. Le 30 Août 2020 dernier, la petite Aïcha avait disparu dans les circonstances similaires dans le même quartier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter