Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581500

General News of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Bertoua les sorciers calcinent mystiquement une grotte mariale

Cette expédition serait en représailles aux messes d’exorcisme que le curé de la Paroisse Saint Laurent de Tigaza organise et qui gêneraient les sorciers.

Un combat mystique se livre à Bertoua. Il oppose le curé de la Paroisse Saint Laurent de Tigaza aux sorciers de cette paroisse. Suite aux multiples dégâts causés par les effets de la sorcellerie dans paroisse, Jean Jacques Meyong le curé de la Paroisse Saint Laurent de Tigaza a entrepris d’organiser les messes d’exorcisme. Une action qui gênerait les sorciers qui ont finalement décidé de riposter. En représailles, ils ont incendié la grotte Mariale et la statuette de Marie mère de Jésus a été calcinée. Sauf que le fil électrique qui se trouvait au lieu de l’incendie a été épargné de ce dégât. La scène s’est produite mercredi dernier aux premières heures de l'aurore.

Des sources surplace informent que lorsque le curé s'est mis en prière « les serpents se sont mis à siffler et certains sorciers ont perdu la vie ». Le curé qui avait affirmé publiquement qu’on n’attaque pas le temple de Dieu a promis d’autres malheurs du côté des sorciers. Leur tour, les sorciers ont promis de mener un combat contre celui qui les combat spirituellement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter