Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 30Article 570268

General News of Saturday, 30 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Bertoua: SCB Cameroun donne sa version des faits sur l'incident survenu ce samedi

Les faits se sont déroulés à la Société Camerounaise des Banques (SCB). Il s'agit d'un militaire qui a ouvert le feu et blessant deux personnes. Les policiers en armes ont fait irruption sur les lieux et ont sécurisé le périmètre.

Dans un communiqué rendu public en début d'après-midi de ce samedi 30 janvier 2021 et dont la rédaction de camerounweb a obtenu copie, l'institution financière parle "d'un militaire identifié comme déséquilibré selon sa famille et sa hiérarchie" et a tenu à "rassurer sa fidèle clientèle, les populations de Bertoua et le grand public sur le fait que la situation est maîtrisée et qu'il ne s'est rien produit de dramatique".

Ci-dessous l'intégralité du communiqué

Ce samedi 30 janvier 2021, l'agence SCB Bertoua a été vandalisée par un militaire identifié comme déséquilibré selon sa famille et sa hiérarchie.

Ce dernier a utilisé des cailloux pour casser les vitres et le Guichet Automatique de l'agence de Bertoua. Aussitôt informés, la police, sa hiérarchie et sa famille sont venus récupérer l'individu pour le conduire en lieu sûr.

Les éclats de vitres cassées ont causé de légères égratignures à un client qui a immédiatement été pris en charge par la Direction Générale de la banque.

SCB Cameroun tient a rassurer sa fidèle clientèle, les populations de Bertoua et le grand public sur le fait que la situation est maîtrisée et qu'il ne s'est rien produit de dramatique ce jour au sein de l'agence de Bertoua.

SCB Cameroun invite également les médias à systématiquement contacter ses services dédiés à l'information du grand public et de ses clients avant toute diffusion d'information concernant ses produits, services et tout évènement en rapport avec ses agences, ses collaborateurs et ses bâtiments.

Bertoua_SCB_Cameroun_Communique

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter