Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 11Article 561662

General News of Friday, 11 December 2020

Source: tgv de l'info

Benjamin Zebaze tacle Elimbi Lobe

Le journaliste Benjamin ZEBAZE vient de faire un post dans lequel il fustige ironiquement les prises de positions de ELIMBY LOBE dans lesquelles il fait l'apologie du communautarisme et de l'autochtonie, des positions teintées de division et de tribalisme qui va aux antipodes de l'intégrité nationale. Ce post du journalisme survient juste deux jours après la sortie du promoteur de la plateforme KWATAL sur LTM Tv où il proposait la régionalisation du barreau du Cameroun arguant qu'une tribu veut s'emparer de ce Barreau.

Lisons

En " réfléchissant" bien cette nuit, je me suis rendu compte que seul Abel Elimby Lobe avait "compris" où était l intérêt Supérieur de ce pays.
C est pour cela que je fais la proposition "intelligente" qui suit, à faire voter par l assemblee nationale selon "la procédure d urgence":
Article 1: N'est autorisé, à compter de la publication de cette loi, que les mariages entre allogènes et allogènes ; et entre autochtones et autochtones.
Article 2: Tout contrevenant a cette loi perdra la nationalité sur simple signature d un décret par le ministre de l administration territoriale tant qu il s appelle Atanga Nji
Article 3: Monsieur Abel Elimby Lobe est chargé de traquer tous ceux qui essaieront de contourner cette disposition capitale pour l avenir de notre pays.
Article 4: L intéressé aura droit à tous les avantages prévus par la législation en vigueur



Par Benjamin Zebaze

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter