Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582355

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Beaucoup de courage monsieur le Biyaiste - Calibri Calibro à Messanga

L'affectation punitive dont le prof Nyamding Messanga est actuellement victime continue de susciter des débats au sein de l'opinion. Cela n'est quand-même pas étonnant, quand on sait que l'homme qui s'est toujours revendiqué grand Biyaiste a souvent étonné l'opinion politique par ses déclarations contre les acteurs politiques de l'opposition et particulièrement les Camerounais de l'extérieur.

C'est Calibri Calibro qui est actuellement content de cette affectation. Dans une publication sur sa page Facebook, il exprime sa joie en ces termes:

'Quand nous manifestons pour revendiquer un Cameroun meilleur sans la photo du 06 novembre 82, vous nous avez traités de tous les noms.

Vous saurez dorénavant que les camerounais que vous souhaitez tant servir se trouvent aussi à Garoua!

On constate tout de main que " l'injustice " vous frappe, vous dites que ce n’est pas normal.

Mais lorsque cette même injustice frappe les autres camerounais qui ne sont pas du même bord politique que le vôtre et certains anglophones à cause de leurs opinions politiques, vous trouvez cela normal.

La main sur le cœur, je vous souhaite beaucoup de courage monsieur le Biyacon oups Biyaiste !!

Ce que vous encouragez hier tombe sur vous aujourd’hui... Et maintenant vous criez au secours ?'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter