Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 29Article 523690

General News of Monday, 29 June 2020

Source: lebledparle.com

Bazou: le sous-préfet célibataire sommé de se marier dans les brefs délais


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Bazou, arrondissement situé dans le département du Nde, région de l’Ouest Cameroun a accueilli le jeudi 25 juin 2020 son nouveau sous-préfet. Lors de la cérémonie d’installation, le préfet de dudit département l’a solennellement invité à se marier avant la fin d’année 2020.

Du haut de ses 35 ans, il se révèle que sieur Patrick Kani Emtsoe, nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Bazou n’a toujours pas convolé en justes noces avec sa compagne. Fort de ce constat, le préfet du département du Nde a pour ainsi dire, enjoins à son cadet hiérarchique de le faire avant la date du 31 décembre 2020.

'Monsieur le Sous-préfet, l’arrondissement de Bazou a besoin d’une Première dame. Au plus tard, le 31 décembre 2020, j’attends mon carton d’invitation parce que, c’est moi qui parrainera votre mariage', a déclaré François Etapa devant l’assistance qui prenait part à la cérémonie d’installation.

Ces propos, tenus sur un ton détendu, ont fait place à des éclats de rire poussés par le public comme nous l'a renseigné une source surplace. Dans la foulée, le désormais ex 1er adjoint préfectoral d’Abong-Mbang a daigné apporté une précision lorsque son tour est venu de prendre la parole. 'Mais, je suis déjà fiancé', a-t-il confié à François Etapa comme pour subtilement décourager les éventuels prétendantes qui verront en lui, une proie à saisir.

Cette scène a priori cocasse, traduit à suffire l’importance que l’administration camerounaise accorde au statut matrimonial de ses hauts responsables.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter