Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 03Article 546118

General News of Saturday, 3 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Bayero Fadil 'armé' pour défendre Paul Biya dans le septentrion

Le Sénateur, membre du RDPC se dit enfin prêt à combattre les ennemis de la République qui cherchent à renverser les institutions républicaines, après avoir reçu cette arme.

'Le superviseur général de la CGN, a reçu une distinction honorifique ce jour a Garoua dans sa ville natale, pour se défendre, défendre les siens, mais surtout pour combattre les ennemis de la République qui cherchent à renverser les institutions républicaines et celui qui les incarnent si fièrement Son Excellence Paul Biya', a écrit le membre du comité centrale du RDPC dans une publication sur sa page Facebook.


'À noter que ce cadeau symbolique directement venu des peuples des montagnes du Septentrion n’est attribué qu’à très peu de dignitaires. En somme un autre Doctorat Honoris Causas mais cette fois venu tout droit des profondeurs des traditions', ajoute-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter