Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 09Article 526261

General News of Thursday, 9 July 2020

Source: Le Bled Parle

Bataille à l'ART : les vérités du DG Zoo Zame


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le directeur général de l’Agence de régulation et des télécommunications a rendu public le jeudi 9 juillet 2020 un communiqué dans lequel il apporte un démenti formel sur le fait qu’il a jeté du discrédit sur la présidente du conseil d’administration de l’ART.

Une information en circulation sur les réseaux sociaux depuis le 8 juillet fait état de ce que le DG de l’ART a publié une note dans laquelle il jette de l’opprobre sur la PCA de l’institution qu’il dirige. Cette note stipule que la PCA de l’ART a payé beaucoup d’argent pour entrer dans le prochain gouvernement en gestation au Cameroun.

Dans le communiqué publié, il affirme que c’est une fausse information. « Je tiens à démentir formellement l'authenticité de cette note dont l'intention est de maintenir un climat conflictuel entre les principaux dirigeants des organes sociaux de l'ART et de jeter l'opprobre sur le fonctionnement des institutions de la République », écrit le Pr. Zoo Zame.

"Je tiens à démentir formellement l'authenticité de cette note dont l'intention est de maintenir un climat conflictuel entre les principaux dirigeants des organes sociaux de l'ART et de jeter l'opprobre sur le fonctionnement des institutions de la République." Pr. Zoo Zame pic.twitter.com/CiesKbGvZe

— ART Cameroun (@ARTCameroun1) July 9, 2020
Pour rappel, le Pr Justine Ndiffo Tchuenkam est PCA de l’ART depuis le 30 avril 2020, selon un décret présidentiel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter