Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525463

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Bataille économique: Modestine Tchatchouang encense 'le courageux' Paul Eric Kingué


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans une nouvelle tribune, Carole Modestine Tchatchouang Yonzou loue les mérites du Maire de Pendja pour son patriotisme, son courage et de la détermination. Celle qui prend le plaisir à relever les limites des stratégies de Maurice Kamto, compare PAUl Eric Kingué à un ouragan que rien ne l’arrête même pas la prison. Lecture:!


PAUL ERIC KINGUE OU LE SYMBOLE MÊME DU PATRIOTISME, DU COURAGE ET DE LA DÉTERMINATION

Quand on parle des gens courageux et déterminés dans ce pays, Paul Eric Kingue, le maire de Pendja apparaît en tête de liste.

Voilà un monsieur qui a passé neuf ans de sa vie en prison en raison d’une bataille économique qu’il avait engagé dans sa localité quand il était maire.

Aussi tôt sorti, notre homme va encore y retourner pour neuf mois, cette fois-ci pour avoir mangé les beignets haricots...!!!

Comme un ouragan, rien ne l’arrête. Dès sa deuxième sorties de prison, il est réélu maire de Njombe Penja. On se serait logiquement attendu à ce que notre sulfureux maire se calme après tous ses séjours successifs en prison que non...Il est même plus que jamais déterminé. Mr le maire a repris sa bataille économique exactement ou il avait laissé plus de dix ans plus tôt, et qui l’avait déjà conduit en prison.

Á mon humble avis, voilà les hommes que nous devons célébrer ???? dans notre pays. Au prix de sa vie, ce monsieur est déterminé à mener cette bataille jusqu’au bout.

Tout le peuple camerounais devraient se solidariser derrière monsieur le maire PEK pour lui apporter tout le soutien et toute l’énergie dont il a besoin pour continuer cette bataille économique Ô combien bénéfique pour notre pays.

Apprenons à encourager ceux des nôtres qui font le sacrifice de leurs vies pour le bien commun VIVANT...!!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter