Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 06Article 510625

General News of Wednesday, 6 May 2020

Source: Réalités Plus N° 00182,

Bandjoun : le RDPC accusé de corrompre les conseillers municipaux avec 2 millions


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

À la veille du vote du nouveau maire de Bandjoun, des voix s’élèvent pour dénoncer une conseillère municipale membre suppléante du Comité Central du RDPC, qui depuis Yaoundé contacte les conseillers municipaux pour leur remettre 2 millions de f cfa pour qu’ils votent en faveur de la 1ère Adjointe sortante qui lui aurait promis le poste qu’elle occupe si elle est maire.

Dans l’attente du jour de l’élection du nouveau maire de Bandjoun, l’argent a commencé à circuler à Bandjoun depuis le week-end dernier. Selon des Conseillers municipaux, une conseillère municipale membre suppléante du Comité central du RDPC vivant à Yaoundé, contacte discrètement les conseillers pour leur demander de soutenir Maptue Fotso Niky Love.

Elle se serait agenouée devant 3 d’entre eux qui ont promis la dénoncer. Soutien inconditionnel de Maptue Fotso Niky Love première adjointe au maire sortant, cette conseillère municipale joue à ce jeu parce que, dit elle, dixit un conseiller.

L’atmosphère est à la suspicion à Bandjoun. En attendant découvrir le visage des autres candidats, Maptue Fotso Niky Love se bat sur tous les fronts sous les regards de 39 conseillers municipaux qui vont trancher dans les urnes le jour du vote.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter