Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 30Article 538321

General News of Sunday, 30 August 2020

Source: Cameroon Info

Banditisme: le Maire de Biyouha kidnappé et dépouillé sur la route Yaoundé–Douala

Amoché avant d’être libéré par ses ravisseurs au lever du jour ce dimanche 30 août 2020, le premier magistrat municipal de Biyouha est hospitalisé à Yaoundé.


Selon des sources crédibles, le Maire Paul Henri Ngue, est parti dans la nuit du samedi de Yaoundé au volant de son véhicule à destination de Biyouha, une commune de Nyong et Kelle, un département dans la Région du Centre. Chemin faisait, son véhicule serait tombé en panne, l’exposant au risque d’agression.

« Sur la route nationale au niveau de Matomb, sa voiture est tombée en panne. Pendant qu’il se démenait, il a été surpris par des inconnus armés. Le Maire a été emmené à un endroit dans la brousse où ses agresseurs lui ont volé la somme de 200 mille FCFA et deux téléphones portables. Il a été fait otage pendant environ dix heures d’horloge. C’est ce matin qu’il a été libéré. Informés, ses proches l’ont conduit dans un hôpital Yaoundé » explique un proche de la victime.

Réélu Maire de la commune de Biyouha sous la bannière du parti RDPC, Paul Henri Ngue a pris officiellement fonction il y a seulement un mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter