Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 18Article 549835

General News of Sunday, 18 October 2020

Source: BORIS BERTOLT

Banditisme: des policiers cités dans le vol de la moto d’un jeune débrouillard à Yaoundé

Le jeune Franck Songou Menuisier à Yaoundé a Vu sa moto scooter disparaître au lieu dit melen (Santa Lucia); après plusieurs recherches rien mais le dimanche 11 octobre 2020 au carrefour Nkolda le petit Franck à retrouvé la moto entre les mains d'un policier en service Au GSO.

Ses amis et lui se déportent la gendarmerie de nkolda après vérification le dit policier était en possession des faux documents de la dite motos alors que le petit Franck Songou avait la facture d'origine, le certificat de vente de la moto scooter et le numéro de chassis correspondant également avec les papiers brandi par le jeune Franck.

Le commandant de la brigade de nkolda va donc restituer la moto scooter à Franck sans la facture d'origine de la moto . Le CB de nkolda va dont demande à Franck Songou d’aller à mfou récupérer la facture d'origine de la moto.

Le 13 octobre 2020 Franck Songou prend la route de mfou premier constat le policier voleur ne se trouve pas au parquet mais plutôt Au commissariat de sécurité de mfou. Le commissaire retire à nouveau la moto entre les mains de Franck Songou lui demandant de venir avec le certificat de vente d'origine.
Le 14 octobre 2020 ils se rendent au commissariat de mfou, personne, personne pour les recevoir ils sont tourné en boucle pendant 3h de temps. Puis le commissaire va envoyer renvoyer Franck Songou en cellule. Motif: les papiers de la moto entre les mains de Franck ne correspondent plus Au numéro de chassis sur la même moto. Incroyable.

Franck Songou sera libéré le matin mais repartira du commissariat de Mfou sans sa moto alors qu’il avait présenté tous les papiers. Le policier voleur est quant à lui en liberté et est d’ailleurs revenu au commissariat de Mfou. Certainement pour reprendre la moto volé que les gendarmes avaient récupéré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter