Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552340

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: www.camerounweb.com

‘Bamileke bénéficient des privilèges avec Paul Biya’

Jean de Dieu Momo ne supporte plus d’être accusé de détracteur du peuple Bamileke. Le ministre délégué de la justice estime que son ethnie est choyée par le régime de Biya.


Tout est parti du commentaire : « Momo sera un très bon président contre les Bamilieké », d’un internaute. « Mon frère est ce que je suis contre les Bamileke? Demander aux Bamileke de prendre conscience des privilèges dont ils bénéficient avec le régime du président Paul Biya qui les protège, est-ce contre les Bamileke », a répondu le ministre.


Insatisfait, Jean de Dieu Momo revient sur sa page Facebook et fait une mise au point. « Y en a marre avec la déformation de mes propos. Arrêtez de dire que j’ai insulté les bamiléké. Mettre les gens en garde contre les errements d’un groupuscule haineux est-ce de la haine contre une tribu ? bon sang ! Un jour, je ne le souhaite pas, vous risquez de me donner raison si vous continuez à fédérer tout le monde contre vous! Abîmte! », explique-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter