Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 08Article 612586

Actualités Régionales of Sunday, 8 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Bamenda: une femme enceinte abattue froidement dans un bar

Elle a perdu sa vie en voulant sauver son mari Elle a perdu sa vie en voulant sauver son mari

• Un kidnapping a mal tourné à Bamenda ce samedi nuit

• Deux présumés combattants sécessionnistes ont voulu kidnappé un propriétaire de bar à Bamenda

• Au lieu de cela, ils ont abattu la femme enceinte du prorpiétaire et son frère



Encore un drame insoutenable dans la zone anglophone. Les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb indiquent que des individus armés indentifiés comme des combattants sécessionnistes ont dans la nuit du samedi 7 août 2021 abattu deux personnes dont une femme enceinte dans un bar à A2 Bamenda III.

A en croire les témoins de cette effroyable scène, deux combattants sécessionnistes ont débarqué à moto avec la main des armes de fabrication locale dans le bar et ont demandé à voir le propriétaire du bar, qui, selon eux, vendait des boissons des Brasseries du Cameroun.

Ce dernier s'est présenté et a été sommé de monter sur leur moto. Ce qu'il a obtempéré sans broncher. Au moment du démarrage de la moto, le propriétaire au milieu des présumés combattants sécessionnistes, a alors crié à l'aide.

Son cri a été entendu. Sa femme enceinte et son frère sont sortis pour lui porter assistance. C'était visiblement une mauvaise idée puisqu'ils seront tués par des individus armés.

Sa femme enceinte de cinq mois a été ainsi abattu froidement. Quant au mari, également propriétaire du bar, il a reçu une balle dans le bras. Il a été transporté à l'hôpital après que les hommes armés disparaissent. Les corps de la femme enceinte et celui de son frère ont été conduits à la morgue ce dimanche 8 août 2021.

Cet incident s'est produit à quelques mètres de la brigade de gendarmerie de Ntambessi. Malheureusement, des éléments du poste de la brigade, selon les habitants, ne s'étaient pas rendus sur le lieu du drame.

Rejoignez notre newsletter!