Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 12 12Article 452510

General News of Wednesday, 12 December 2018

Source: www.camerounweb.com

Bamenda: une dizaine d'étudiants enlevés par les sécessionnistes [VIDEO]

Dans la vidéo ci-dessous parvenue à la rédaction de CamerounWeb, l'on aperçoit une dizaine de jeunes qui serait des étudiants pris en otage par les séparatistes.

Ils sont cinq femmes et 7 garçons au regard qui laisse transparaître la peur. Leurs ravisseurs s'expriment en Pidgin. Ils disent s'adresser exclusivement aux étudiants de l'Université de Bamenda qu'ils ont averti en vain de ne plus se rendre sur le campus et précisent que cet enlèvement est un dernier message pour ceux qui s'entêtent à le faire.

LIRE AUSSI: Retrait de la CAN: une enquête ouverte, Ngoh Ngoh panique et veut négocier

Ils promettent de libérer ces étudiants de cette Université mais, met en garde (menace de mort) tous ceux qui vont continuer à se rendre sur le campus tandis qu'ils se battent et meurent pour la libération de leur territoire du joug de ce qu'ils appellent "La République".

Cet enlèvement a eu lieu hier mardi 11 décembre 2018 dans la matinée. Les sécessionnistes ont fait irruption à l'Université de Bambili à Bamenda et ont commencé à tirer en l'air, ce qui a dispersé et mis un terme aux cours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter