Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 03Article 509668

General News of Sunday, 3 May 2020

Source: 237online.com

Bamenda pris d’assaut par des moto-taximen

Les chauffeurs de moto-taxis ont organisé un mouvement de protestation ce samedi 2 mai 2020, à cause des agressions en constante évolution à bord des motos.

Tout se sont levés comme un seul homme, et ont pris d’assaut les artères de la commune de Bamenda. Dans cette ville de la région du Nord-Ouest, la frayeur a atteint son paroxysme. Communément appelés bensikineurs, les moto-taximen ont manifesté pour que les autorités trouvent des solutions aux problèmes d’agressions que connait cette ville en ce moment. C’était ce samedi 2 mai 2020. Le maire de la Bamenda les a réunis et les a rassurés.

Rappelons que lors de la dernière réunion sécuritaire tenue dans le chef-lieu du Nord-Ouest au mois de mars, le ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, avait demandé à ce que toutes les motos à usage commerciale soient peintes en jaune. Il avait également demandé que les conducteurs soient munis de chasubles, du permis de conduire et d’une assurance

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter