Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536791

General News of Monday, 24 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Bamenda : la microfinance attaquée par des hommes armés livre sa version des faits

La direction de la microfinance Mitoyen Cooperative Credit attaqué vendredi par un groupe armé à Bamenda fait le point sur la situation. Dans un communiqué, elle reconnait l’attaque mais tient à préciser que les médias ont fait une surestimation des dégâts. La microfinance prône une fois de plus sa neutralité dans la guerre en cours dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest du Cameroun et informe ses clients que les activités se poursuivent normalement.
« La microfinance Mitayen Cooperative Credit Union qui a été victime d'une attaque à main armée à Bamenda communiqué :


La direction de Mitanyen Cooperative Credit Union Limited informe par la présente ses membres et le grand public que le vendredi 21 août 2020, son siège social de la rue Sonac à Bamenda a été victime d'une attaque par des hommes armés non identifiés entre 9 h 45 et 10 h. Ce triste incident se produit à un moment où la direction de MitaCCUL et les membres ont continué à observer la neutralité pendant cette crise. Nous remercions Dieu que avec les mesures de sécurité déjà en place, aucune victime humaine n'a été enregistrée et le matériel perdu a été grandement atténué contrairement aux spéculations non vérifiées en particulier sur les médias sociaux.


Nous saisissons donc cette occasion pour informer davantage l'ensemble des Membres et le grand public que malgré l'attaque, les opérations se sont poursuivies en toute confiance peu de temps après et il n'y a pas lieu de s'alarmer.


Nous félicitons en outre toutes les personnes qui ont soutenu la coopérative de crédit pendant cette période et appelons chacun à s'abstenir de bien vouloir exploiter négativement cet incident », précise le communiqué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter