Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 30Article 552778

General News of Friday, 30 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Bamenda: l'assassinat d'un Inspecteur pédagogique d’économie confirmée

Des inconnus armés ont ôté la vie à Keafon Luciano Sunjo dans la nuit du mardi 27 octobre 2020 dans la ville Chef-lieu de la Région du Nord-Ouest.


L’information et la photo au sujet de la mort tragique de l’enseignant en question ont circulé hier sous forme de rumeur. Le gouvernement camerounais confirme ce qui est un énième crime au sein de la communauté éducative, victime des exactions de la guerre d’indépendance dans les Régions anglophones du pays.

Keafon Luciano Sunjo, Inspecteur pédagogique d’économie pour la Région du Nord-Ouest, a été assassiné dans la nuit du mardi 27 octobre 2020 à Bamenda dans des circonstances encore non élucidées. Le corps sans vie de la victime a été découvert au lever du jour du mercredi 28 octobre 2020.

« Des recherches actives se poursuivent en vue de la mise aux arrêts des auteurs de cet assassinat » peut-on lire dans le communiqué publié le 28 octobre 2020 par le Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, René Emmanuel Sadi.

Ce crime survient alors que le pays est encore sous le choc de l’assassinat de sept élèves dans une école à Kumba, dans la Région du Sud-Ouest.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter