Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 15Article 476021

Actualités Régionales of Friday, 15 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Bamenda: des présumés voleurs amputés et brûlés vifs à Foncha

Cela fait des semaines que les habitants de la première ville anglophone se plaignent de récurrents vols et cambriolages. Ils ont alors à l'unanimité adopté l'utilisation de vuvuzelas pour alerter au cas où les voleurs se font repérer.

Un voleur s'est fait malheureusement arrêté grâce à cette stratégie. Le présumé voleur est tombé dans son propre piège à Bamenda. Contre toute attente, il a été brûlé vif la nuit dernière dans le quartier de la rue Foncha, d'après less sources.

Auparavant, l'un des voleurs avait été appréhendé grâce au vuvuzelas et à en croire un habitant, son bras avait été coupé par la suite. Deux autres voleurs ont été tués récemment; un à Mile 3 la semaine dernière et un autre hier à GTHS Nkwen.

Malgré les lourdes mesures de sécurité déployées dans le conflit, qui ont frappé les régions anglophones, plusieurs cas de vol et de crimes en général sont toujours signalés quotidiennement. En raison de la crise, les activités économiques ont chuté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter