Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 18Article 567815

General News of Monday, 18 January 2021

Source: Mutation N°5260

Bamboutos : les corps de deux enfants de 2 et 3 ans retrouvés dans le puits du voisin

Le drame survenu près de Mbouda le 07 janvier dernier dans le département des Bamboutos, région de l'Ouest, qui a endeuillé une famille suscite encore des interrogations et de la consternation. Les corps de deux enfants ont été sortis d'un puits profond d'une quinzaine de mètres. L'histoire difficile à expliquer se passe à Matsah, village située à Babété. Famille et proches des victimes sont encore sous le choc.

Selon des riverains, les dépouilles de Archange Djuikem et Abdou Ibrahim âgés respectivement de 2 et de 3 ans ont été découverts non loin de leur domicile familial. Les deux enfants étaient portés disparus toute la journée. Après plusieurs heures de recherches infructueuses, l'alerte a été donnée par leur génitrice. Les populations se sont donc mobilisées et les corps ont été retrouvés dans le puits d'un voisin. Une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade de gendarmerie du coin, pour en savoir davantage sur les circonstances du drame. Une autopsie a été également demandée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter