Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 19Article 574579

General News of Friday, 19 February 2021

Source: mimimefos.com

Bagangté: 02 enfants tués par un incendie

«J'étais en train de faire la cuisine. Quelques temps après j'entends ma co-épouse dire maman le feu. J'entre il n ya pas moyen, c'est dans la chambre. raconter la maman des enfants décédés dans ce feu survenu au quartier PENDON à Bagangté mercredi dernier.

Ces enfants, ce sont la petite Wendira âgée de 1 ans 06 mois et le petit Germano de 3 ans environ. D'après les témoignages de la sœur aînée et sur la base du compte rendu qu'elle a eu des parents, les deux enfants doivent être entrain de jouer avec un briquet dans la chambre.

Briquet dispose le feu serait parti pour s'attaquer à une bouteille à gaz manifestement ouvert au moment des faits. Les parents sont activés pour éteindre le feu mais très tard. Les deux enfants vont périr. Un 3è présent également a pris ses jambes au cou pour échapper au feu.


Parents

La maman révélait qu'elle faisait la cuisine dans la cour principale de la maison lorsque l'incendie est survenu. La police et la gendarmerie sont arrivées sur les lieux après cet incendie. Une enquête a été ouverte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter