Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579499

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Bafoussam : plusieurs travaux à haute intensité de main d'œuvres lancés

C'est partir pour la réalisation des ouvrages en approche Haute intensité de main d'œuvre (HIMO) à Bafoussam II. Les travaux ont été officiellement lancés par, M. KOULBOUT AMAN David, Préfet du département de la Mifi en date du vendredi 12 mars 2021 à l'Ecole Primaire de Balatchouet-Bapi.

Dans son propos circonstanciel, le Maire KENGNI KOUT Lévis Dieudonné s'est montré reconnaissant à l'endroit du gouvernement camerounais pour ce soutien au développement de Bafoussam II à travers le MINEPAT.

M. KOUATCHOU Médard, Coordonnateur national HIMO a procédé à la présentation du projet démonstratif HIMO afin que les différentes parties prenantes aient une même compréhension de ses tenants et aboutissants.

La dernière allocution a été celle du Préfet du département de la Mifi qui a invité les différents acteurs à mettre tout en œuvre pour le bon déroulement dudit projet.

Le kick off ainsi donné, les recrues de la première vague ayant dors et déjà reçu leurs matériels de travail seront à pied d'œuvre à compter du lundi 15 mars sur deux sites à savoir celui de l'Ecole Primaire de Balatchouet-Bapi et l'Ecole Primaire de Singté.

On n'attend plus que de juger le maçon au pied du mur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter