Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 583006

Crime & Punishment of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Babadjou: deux gendarmes appartenant à un gang arrêtés

La police a mis la min sur deux jeunes hommes qui sont en réalité de gendarmes et qui se font passer pour des délégués médicaux chargés de contrôler les drogues illicites dans la région de l'Ouest.

Ils ont finalement été arrêtés pour fraude à Balepo précisement à Babadjou dans la région de l'Ouest. Ils font partie d'un gang de quatre qui sont spécialisés dans les activités frauduleuses.

Le lundi 22 mars, deux individus qui se prénomment Noumeni et Ndam ont rendu visite à un commerçant de la région avec les deux gendarmes véreux.

Ils ont réussi à extorquer la somme de 70 000 FCFA au propriétaire du magasin pour lui permettre de continuer à vendre des drogues illicites.

La brigade de gendarmerie de Babadjou, après avoir été informée de la situation, a succédé aux membres du gang. Les coupables sont actuellement derrière les barreaux pour interrogatoire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter