Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 22Article 563798

General News of Tuesday, 22 December 2020

Source: Cameroon Info

B-News 1: la nouvelle chaîne TV d'Ernest Obama lance ses programmes

La chaîne d’information en continu sera disponible sur le bouquet Canal+.
L’univers médiatique camerounais s’enrichit d’une nouvelle chaîne de télévision. B-News 1, c’est le nom de cette chaîne thématique d’information en continu.

Cameroon-Info.Net a appris que son lancement est prévu le 15 janvier 2021, la veille de l’ouverture du CHAN. La chaîne sera disponible sur le bouquet Canal+ au canal 395.

B-News 1 est la troisième chaîne spécialisée dans l’information h/24 au Cameroun, après Canal 2 Info et CRTV News. Elle a pour directeur général le journaliste Ernest Obama, ancien patron de Vision 4, la télévision de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

La nouvelle chaîne appartient officiellement à Luc Owona, le maire de l’arrondissement de Yaoundé 3è. Mais certaines personnes ont attribué sa paternité à Jacques Fame Ndongo, ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement Supérieur. Des allégations rejetées par le principal concerné dans une déclaration publiée le 10 novembre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter