General News of Thursday, 23 January 2020
Source: www.camerounweb.com
On en sait un peu plus sur l'enseignant giflé par Madame le Sous-préfet d'Ayos. D'après les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, il répond au nom de Steve Ondoua Samba. Il est Docteur en sociologie. C’est mon promotionnaire à l’université de Yaoundé 1.
Les faits relatés à la rédaction indiquent que Madame le sous-préfet en compagnie des éléments de la brigade d'Ayos entrent dans un établissement sans aviser même le proviseur, pour contrôler les élèves. On ne sait pas qui lui a donner cette autorisation, on ne sait pas si ce sont des missions des sous-préfets, toujours est-il qu'elle a débarqué dans un établissement pour faire son show. Arrivée en Terminal avec son bataillon, elle trouve le professeur de philosophie. Celui-ci refuse de les admettre dans la salle de classe car les élèves composaient.
Madame le sous-préfet décide donc de cravater le professeur dans sa salle de classe devant ses élèves qui composent puis le place en garde à vue à la brigade. Il a été brutalisé et frappé par les éléments de la brigade qui accompagnaient le sous-préfet.
"/>
"/>
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.