Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 16Article 527884

Crime & Punishment of Thursday, 16 July 2020

Source: newsclic.info

Ayissi Le Duc reçoit 500 millions pour convaincre l'Etat à légaliser l’homosexualité


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

AYISSI Leduc frère aîné de la fratrie AYISSI aurait reçu un montant de 500 millions de FCFA dans l’optique de convaincre l’Etat Camerounais à légaliser l’homosexualité..

Depuis quelques temps nous constatons que plusieurs pays lève la pénalité sur le phénomène d’homosexualité et aujourd’hui c’est le cas du Cameroun que les européens veulent convaincre dans cette gangrène qui est condamné par tout le peuple.

De source anonyme, nous avons pu ressortir et constater que l’Union Européenne finance, les associations de défense d’homosexualité et voici que ce jour monsieur AYISSI le Duc, artiste musicien Camerounais convaincu d’une détermination hors de norme, se place en avant afin de vouloir convaincre le Gouvernement de suivre la fonctionnalité du GABON qui c’est plié à cette débandade.

Et le Gouvernement reste ferme sur sa décision de Non qui cause toujours un souci dans la coopération entre le CAMEROUN et l’UE.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter