Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 21Article 550621

General News of Wednesday, 21 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Avilissement de Wilfried Ekanga sur les réseaux sociaux: le rôle trouble de Jean De Dieu Momo

Selon Stefan Nanga, un activiste très actif sur les réseaux sociaux, Wilfried Ekanga serait la cible du régime qui a mobilisé ses activistes contre l'analyste politique. Le ministre Jean De Dieu Momo joue un rôle trouble dans les attaques contre Wilfried Ekanga et plusieurs autres acteurs engagés contre le régime.

'Ce Régime désormais sans Avenir ni Boussole, ne lutte plus que pour sa propre Survie et NON pour celle de tous ces Camerounais qui croupissent dans la Misère dans laquelle il a réussi en 38 Années de piètre Gouvernance à les y plonger. Pour y arriver, ce Régime agonisant met en Branle l’une des dernières Techniques de Dissuasion en sa Possession : La Fabrication dans les Réseaux sociaux, des Spécimens à son Image cynique, qui s’emploient à collecter des Données privées – dont la Véracité reste à vérifier – sur Wilfried Ekanga Officiel et bien d’autres Acteurs du Changement et Activistes, pour les mettre à Disposition du Public des Réseaux sociaux, dont Fo'o Dzakeutonpoug en est un Féru et à qui les Services Secrets de la Résistance (SSR) cordonnés par Katika Nzui Manto, attribuent le Profil du Spécimen Chancelle Leontine Omega Officiel', écrit Stefan Nanga.

'Jean De Dieu Momo (Fo'o Dzakeutonpoug), ce Ministre Délégué à la Justice, manifestement incapable d’accomplir les Missions ministérielles qui lui sont assignées, s’emploie curieusement mais efficacement à commenter, à partager promptement et inviter à partager des telles Infractions juridiques. Voilà ce à quoi est maintenant réduit tout un Ministre Délégué à Justice au Cameroun ! Quelle Honte ! Quelle Décadence ! Tout cela sous le Regard passif mais complice des autres Membres du Gouvernement, qui pensent certainement ceci : Si cette Cabale ou mieux cette Manipulation médiatique peut réussir à neutraliser Wilfried Ekanga et tous les Autres Acteurs du Changement, alors tant mieux, ils pourraient continuer en toute Quiétude à se maintenir inutilement au Pouvoir'.

'Mais il n’en sera strictement Rien de ce que tous ces Hauts-Perchés à la Mangeoire nationale pensent, car le Peuple du Changement est mûr, psychologiquement et pédagogiquement bien préparé à faire Face à de telles Manipulations de si bas Étage. Alors, il serait plus honnête et bienséant pour le Régime Biya qui lutte visiblement pour sa Survie au Pouvoir, d’orienter ses Cyber-Miliciens NON pas dans la Collecte de Données non-Vérifiées et/ou non-vérifiables sur la Vie privée des Acteurs du Changement, mais plutôt dans la Fouille dans son propre Registre, du Bilan de ses 38 Années d’Échec et les mettre à la Disposition de Public. Sans Honte et sans Vergogne'.

'Par ailleurs, Il serait intelligent pour les autres Acteurs du Changements et Activistes d’adopter face à cette Cabale médiatique la même posture morale que celle de Wilfried Ekanga Officiel : l'Ignorance. Le Chien aboie, la Caravane passe ! Cette nouvelle autre Technique mise en Branle par le Régime et consistant à détourner l’Attention des Camerounais de la Vie politique pour la focaliser plutôt sur la Vie privée des Acteurs du Changement ne saurait ébranler la Résistance et devrait être purement et simplement ignorée ! Tout bon Acteur du Changement devrait donc à partir de cet Instant, se garder de commenter et/ou de partager de telles Conneries. Le Régime a lui-même à travers cette Technique immorale, semé de l’Ivraie dans un Champ de Blé. Un Filtre du bon Grain de l’Ivraie est ainsi automatiquement activé. Observons donc ce Filtre avec Discernement !', ajoute M. Nanga

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter