Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583657

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Auréole Tchoumi crache le feu sur Fame Ndongo

Chroniqueur permanent ABK Matin, le journaliste pense que le ministre de l’Enseignement Supérieur anime la galerie avec les faits divers.

Jacques Fame Ndongo devient la risée de tout le monde. Après les virulentes attaques qu’il subies de la part de l’enseignant Fridolin Nke, voici de nouveau un journaliste qui lui crache toutes ses verités sur le visage. « Pour qui se prend le ministre de l'Enseignement Supérieur au Cameroun ? Pense-t-il qu'il est un petit dieu ? », S’est demandé Auréole Tchoumi ce matin à l’émission ABK Matin. Selon le journaliste, « les ordinateurs qu'il (Jacques Fame Ndongo) a commandés pour les étudiants camerounais s'avèrent être des jouets ! Il passe son temps à animer la galerie avec les faits divers, et à répondre à Maurice Kamto, c'est tout ce qu'il sait faire », a-t-il lancé.

Parlant des ordinateurs justement, il faut noter que plusieurs étudiants qui ont reçu ses ordinateurs n’ont pas pu les utiliser , car les appareils présentaient des défauts de fabrication.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter