Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 23Article 575206

General News of Tuesday, 23 February 2021

Source: Actu Cameroun

'Aucune difficulté ne doit nous faire perdre de vue notre principal objectif'

Nourane Foster demande aux jeunes de ne pas se décourager Nourane Foster demande aux jeunes de ne pas se décourager

La député du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale Nourane Foster demande aux jeunes de ne pas se décourager.

Sur sa page Facebook, la député Nourane Foster a posté un message d’encouragement à ses jeunes compatriotes. La camarade de parti de l’honorable Cabral Libii souhaite que les jeunes en dépit de leur difficulté, ne perdent pas espoir pour un lendemain meilleur. Elle leur demande de faire preuve d’endurance, de patriotisme et de responsabilité. Elle suggère aussi qu’ils soient solidaires. Car c’est en l’étant qu’ils pourront remporter le pari de la réussite.

Retrouvez ci-dessous le message de Nourane Foster

Aucune difficulté ne doit nous faire perdre de vue notre principal objectif, celui d’un nouveau Cameroun ! Un Cameroun de paix, de justice , de fraternité et de véritable progrès. À L’état actuel des choses, vous avez souvent eu des moments de doutes, certains d’entre vous ont même perdu la foi en cet avenir prospère et radieux qui se présage pourtant sous le ciel de la prochaine République. Cette faiblesse peut s’expliquer car nous sommes des Humains. Tenons bon! Notre engagement est réel et rien ni personne ne pourra nous empêcher d’atteindre nos objectifs communs. Nous avons la faveur du temps. Le temps étant le véritable tribunal de l’histoire.

Ce pendant l’endurance, le travail,le patriotisme, l’inalterabilité et la responsabilité sont des valeurs que nous devons garder de jour comme de nuit afin de résister à l’épreuve du temps. C’est uniquement en restant Solidaires que nous réaliserons l’inimaginable bientôt.

L’abandon des déplacés internes de guerres , le surendettement de notre pays, les viols et abus de pouvoir de toutes sortes que nous vivons au quotidien, les détournements de deniers publics par certains prévaricateurs et pontes du régime actuel que nous n’hésiterons pas à exposer, sont des actes qui nous poussent tous les jours à croire que finalement nous ne nous sommes pas trompés de combat. Oui il ya lieu de tenir une Opposition réelle et un contre pouvoir dynamique et déterminé.

Pour l’instant au parlement, nous n’avons pas la faveur du nombre, mais notre pertinence , notre dynamisme et notre détermination nous hissent au rang de « coqueluches de l’auguste chambre ». N’ayez donc aucune crainte, nous sommes majoritaires et nous sommes entrain de gagner les batailles et les cœurs.

En ma qualité de DÉPUTÉ de la Nation, vos souffrances, vos cris de détresse, vos douleurs , vos sacrifices au quotidien sont miens, même si souvent je n’arrive pas à répondre ou à donner une suite favorable à toutes vos doléances, vous devez garder la foi et croire en notre objectif Commun. Et ceci Malgré l’adversité féroce de certains qui de manière incompréhensible s’opposent farouchement à toutes nos actions visant à redonner du sourire ou à améliorer le quotidien de nos compatriotes de manière directe.

Notre projet de réconcilier les camerounais autour d’un mouvement national de changement est en marche. Restons plus que jamais éveillés et solidaires.
Le 09 Février dernier, contre toute attente, une dame de 32 ans devenait DÉPUTÉ DE LA NATION CAMEROUNAISE! Depuis cette date tout a changé. Il est désormais possible d’oser, de rêver et de réussir ensemble.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter